Micro Lift

Avec le temps, la peau produit moins de collagène et d'acide hyaluronique, substances fondamentales du derme. Cela se traduit en surface par l'apparition de rides, un relâchement de la peau et une perte de l'éclat du teint.

Les injections d'acides hyaluronique, souvent onéreuses et pratiquées par un médecin esthétique, constituaient jusqu'alors le seul moyen d'apporter aux couches profondes de la peau ces éléments nutritifs essentiels. Aujourd'hui, le MicroLift permet de revitaliser la peau, d'améliorer sa texture, d'éliminer les rides et de lutter contre le relâchement cutané, le tout sans injections.

 

 

Une double stimulation mécanique et chimique

1- La stimulation mécanique

La stimulation mécanique consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau, créant des microcanaux cutanés. Cette irritation contrôlée permet de relancer la synthèse de collagène et d'élastine naturellement produits par nos fibroblastes. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée.

 

2- La stimulation chimique

La création de ces microcanaux permet d’améliorer de plus de 80%, l’absorption de principes actifs (Vitamine C, Acide hyaluronique, cocktails anti-âge, etc.) par la peau.

 

Le microLift est très intéressant pour traiter :

 

- Teint terne

- Peau froissée, fripée

- Vergetures récentes (roses violacées) ou anciennes (blanches nacrées)

- Relâchement cutané du visage

- Rides fines ou ridules diffuses

- Pores dilatés

- Cicatrices d’acné

RDV sur notre site de reservation OU Remplissez notre formulaire de contact ou réservez par téléphone au :

 

Téléphone: 03 27 20 56 97

 

 

Réservation

Actualité

Nous informons notre aimable clientèle que nous ne sommes plus partenaire de WONDERBOX, NI DE SMARTBOX. Merci de vous tourner vers d'autres instituts partenaires.

  

Tous les messages

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© SALOME - SPA - ESTHETIQUE

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.